Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
2 août 2007

Lily se présente ...

Vous voulez tout savoir de moi ? (c'est là que vous devez crier "ouiiiiiiiii !!!")

Bon, d'accord, puisque vous insistez, voici mes réponses à un petit questionnaire de présentation :

Qui vous supporte tous les jours ?

Mon mari, ma fille et ma belle-fille

Quelle est votre date d'anniversaire ?

Le 23 août 1973

Vivez-vous en ville ou à la campagne ?

A la campagne, dans un petit village de l'Isère

Vivez-vous en maison ou appartement ?

Dans une maison

Avez-vous des animaux de compagnie ?

Non, aucun

Langues parlées ?

Français, anglais, espagnol

Quels pays avez-vous visités ?

La France, Le Royaume Uni, Le Mexique, LArgentine, L'Espagne ...

Quel est votre odeur préféré ?

Le lilas et les gâteaux tout chô !

Quel genre de musique aimez-vous ?

En fait un peu de tout, sauf si ça hurle ou que cest trop gnan-gnan

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Les tons rouge bordeaux, ficelle, lin et puis toutes les autres en fait, ça dépend pour quel usage mais rien de criard

Quelle est votre saison préférez ?

Le printemps pour le temps et l'automne pour les couleurs

Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Non, aucun

Que lisez-vous ?

Anna Gavalda, Marc Levy, Guillaume Musso

Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.)

Le bois, le Liberty à petites fleurs, les matières douces mais je déteste toucher la ouate

Quels sont vos goûts culinaires ?

Jaime les pâtes à toutes les sauces ! et pas trop la viande

Aimez-vous les sucreries ?

Malheureusement oui ! Je suis addict au chocolat, aux macarons, etc mais pas aux bonbons !

Quels sont vos loisirs ?

Un peu de lecture, de broderie, de cartonnage, de tricot, de bidouillage ...

Voilà, maintenant vous savez tout ! (ou presque ...)

ABlibellule

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité