Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
3 août 2007

Mieux vaut prévenir ...

blinkie15

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui (encore !) grand soleil au dessus de mon petit village. Le ciel est bleu, et les papillons viennent rendre visite aux fleurs du jardin :

jardin

Et que fait Lily par ce beau temps demanderez-vous ?? Mais elle tricote des écharpes bien sûr !

Et alors !? Un revirement de situation est vite arrivé ... il vaut mieux être prévoyante !

En fait, il y a 3 jours, je suis tombée par hasard sur des pelotes de laine à franges effet "boa" en solde, idéales pour faire de jolies écharpes toutes chaudes et toutes douces. Je n'avais jamais tricoté ce genre de laine et j'avoue que je me suis demandé si je n'allais pas m'emmeler les pinceaux aiguilles avec toutes ces franges. Eh ben même pas !

Comme je suis d'une nature trèèès patiente (hum, hum), il a bien sûr fallu que je commence le soir même (devant la météo de Catherine qui annonçait un bon 32° chez moi pour le lendemain, mais peu importe ...). J'ai donc sorti les plus grosses aiguilles que j'ai en stock (n°9) et voilà ce que ça a donné (la photo n'est pas top mais je n'arrive pas à faire mieux, désolée)

_charpes

Elles sont parties aujourd'hui chez ma môman qui habite dans le nord de la France et qui en aura vraisemblablement besoin avant moi ... même si j'espère pour elle (et pour tous les habitants de ch'nord) que ce ne sera pas tout de suite, tout de suite !

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité