Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
16 août 2007

Bonne fête maman !

Non, ne vous inquiètez pas, je ne perds pas la boule ! Je sais bien que la fête des mères est passée depuis longtemps mais je voulais vous montrer ce que j'ai offert à la mienne cette année : un panier vide poches pour qu'elle retrouve facilement ses clefs, lunettes et autre bricoles.

C'est un panier en bois que j'ai peint en blanc, habillé de tissu à l'intérieur et d'une broderie assortie au fond.

divers_166     divers_171

Je suis contente parce que ça lui a bien plu mais aussi et surtout parce qu'elle l'utilise ... ce qui n'était pas gagné au départ parce qu'elle craignait de le salir !  M'enfin ça, j'ai l'habitude, ils sont comme ça dans la famille :-)

Pour la petite anecdote, la  maisonnette cartonnée dont je vous parlais ici, je l'ai envoyée à ma grand-mère, emballée dans un papier transparent comme celui avec lequel on emballe les bouquets de fleurs. Eh bien, elle l'a laissée telle quelle, dans l'emballage avec le bolduc et tout et tout ... pour ne pas qu'elle prenne la poussière !

country

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité