Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
18 août 2007

Accroche coeur

hello1

Vous vous souvenez du magnifique tissu effet patchwork que j'avais acheté en solde la semaine dernière ? Eh bien je n'ai pas pu résister à l'envie d'en faire un petit quelque chose. Comme c'est un tissu d'ameublement réversible, brodé sur les deux faces, il est assez épais et j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour réussir à le mettre en forme mais je suis assez contente du résultat :

coeur

Maintenant que je l'ai bien en main, j'en encore quelques idées pour utiliser les 2m50 restants !

C'est cher-et-tendre qui va être content, il n'aime pas du tout ces tons là (Que voulez-vous, les contraires s'attirent mais c'est pas toujours évident quand ils décorent leur maison !)

bj9

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
M
moi je laisse à mon chéri la cabane de jardin (dedans) le garage (en entier) et sa moto .Le reste c'est à MOI .Je plaisante j'arrive toujours à lui faire croire que c'est lui qui a choisi et du coup il ne dit plus rien...
Publicité