Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
25 août 2007

And the winner is ...

Ca y est !  le 100ème commentaire est arrivé ! 

Celle qui ne doit donc pas oublier de me laisser son adresse postale (par mail) est :

nature10

Pour aller faire un petit tour sur le blog de Claire (Miss Papillons !), c'est ici

Le prochain commentaire gagnant sera le 173ème ... pour changer un peu !

A part ça, chose promise, chose dûe, voici donc une photo groupée des trésors de brodeuse que j'ai reçus en cadeau (et merci aussi à Dany pour son cadeau qui n'est pas sur la photo !) :

cadeaux

Tu as vu Ysa, il y est le Country !! Et quelles merveilles à l'intérieur de ces livres ! Evidemment, j'ai envie de tout faire ! Je sens que je ne vais pas me coucher tôt dans les jours qui viennent, moi ...

blk_cb4

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité