Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
26 août 2007

Madame Nounours

SIGCB23

Vous vous souvenez forcément de "Bonne Nuit Les Petits", avec Nicolas, Pimprenelle, le marchand de sable et le fameux Nounours ! ... Justement, parlons un peu de ce dernier ... saviez-vous qu'il était marié et père de 8 charmants petits oursons (devenus grands, depuis ...) ? Non ? Vous ne le saviez pas ? Comme quoi, on ne sait pas toujours tout des stars de la télé, certains arrivent à échapper aux paparazzis et à garder une part d'intimité dans leur folle vie de célébrité.

Eh bien figurez-vous que j'ai un scoop ! J'ai une photo, ou plutôt LA photo (car il n'en existe qu'une seule au monde) de Madame NOUNOURS herself en personne !!

Bon allez, je vous la montre mais vous ne le dites à personne, hein ... j'ai pas envie de me retrouver avec un procès pour atteinte à la vie privée, moi ! ... Vous êtes prêtes ?? ... TADAAAMMM !!!

DSCF0001

... Oui, bon, d'accord, j'arrête mon délire et je vais me coucher !

BONNE NUIT LES PETITES !! (Rhoo bah oui, je sais elle était facile celle là !)

chat_20calin

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité