Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
29 août 2007

Sacré Charlemagne !

blk_cb1

Eh oui, ça y est, c'est le grand jour pour ma p'tite louloute qui est entrée au CE2 ce matin (un mercredi ! quelle idée !) ... Oh la la ,déjà le CE2 ! Mais il me semble que c'était hier que j'y entrais MOI au CE2 !! (enfin, presque ...)

Je vous épargnerai les "qu'est-ce que ça passe vite !" , "c'est encore mon bébé" (faut pas qu'elle lise ça !) et autres phrases du genre qu'on dit dans ces cas là mais quand même ... elle a beau avoir presque 8 ans, ça me fait toujours un petit quelque chose à moi, le jour de la rentrée.

Par contre, Loïs, elle, était super contente de retrouver ses copines, Bastien son amoureux (faut pas qu'elle lise ça non plus !), sa nouvelle maîtresse et tout le reste ... pas de mal au ventre, pas de larmichette ... elle est entrée dans la classe la première, avec un grand sourire, sans même un dernier regard sur sa pôvre maman !

Pôvre maman qui va profiter d'avoir à nouveau la maison pour elle toute seule, le temps que cher-et-tendre est parti bosser, pour ranger, repasser, laver broder !! Elle est pas belle la vie ?!

VIEBELLE

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité