Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
31 août 2007

Vive les mariés !

mariagebouquet

Aujourd'hui, j'ai décidé qu'il était grand temps de marier ma petite dernière ... J'avais repéré un Monsieur Panier d'Osier, plus tout jeune mais encore très bien de sa personne avec qui elle irait très bien.

J'ai sorti la machine à coudre, chose que je n'ai pas le courage de faire souvent ... non pas que je n'aime pas m'en servir, mais plutôt parce qu'elle est rangée au fond d'un buffet, avec une tonne de choses devant et qu'il faut que je sorte tout pour pouvoir y accéder ! Bref, passons ...

Dans ma lancée, j'ai aussi sorti un pinceau et un pot de peinture blanche, histoire de refaire une petite beauté à notre prétendant et quelques secondes minutes heures de préparatifs plus tard, j'ai enfin pu procéder à la cérémonie :

Monsieur Panier d'Osier rafraîchi, voulez vous prendre pour épouse Mademoiselle Broderie Suisse ici présente, et patati, et patata ... OUI ! Ils sont maintenant unis pour le meilleur et pour le pire.

Voyez plutôt :

panier

Ils ne vont pas bien ensemble, franchement ?

Vous prendrez bien un petit morceau de pièce-montée pour fêter ça, non ?

strawberrydessert

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
M
C'est rigolo nous on vient juste de marier le petit dernier aussi
Publicité