Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
4 septembre 2007

La main dans le panier

Lily

Ah ! C'est quand même plus facile avec un indice, non ? Eh oui, je suis bien la petite blonde avec une blouse (merci maman !) en pleine période "vilain petit canard", avec mes lunettes façon "loupe" à cause d'un méchant strabisme (heureusement opéré 2 ans plus tard).

Vous êtes 4 à m'avoir trouvée : Claire, Freezia67, Loumau et Marie-Claire ... j'ai donc décidé de procéder à un tirage au sort pour désigner la gagnante, avec dans le rôle de la main innocente, j'ai nommé Loïs :

tirage_04_09_07

Et celle qui recevra bientôt un petit Home-Made by moi-même, en personne est :

FREEZIA67 ou FREZZIA67 (je sais jamais comment l'écrire !)

Pour la petite histoire, j'ai moi-même gagné à 2 jeux aujourd'hui ! Sur le blog de Loumau (ici) et sur celui de ... Freezia67 !! (ici) : si c'est pas du hazard, ça !

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité