Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
5 septembre 2007

La rentrée suite et fin

bonmat1

Pour en terminer avec ce chapitre "Rentrée des classes", je vous montre le petit cadeau de fin d'année que j'ai bidouillé pour la maîtresse CP de Loïs (celle du CE1 n'a eu droit à rien, elle était pas sympa !)

les_tripl_s

La broderie est tirée d'une grille "les triplés - Royal Paris" sous laquelle j'ai ajouté "merci maîtresse". J'ai créé le passe-partout à l'ordi et j'ai juste glissé le tout dans un sous-verre.

Quant à ce que je brode en ce moment, ce sont des chuts, je ne peux donc rien vous montrer pour l'instant ...

bonnejourn_e4

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité