Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
7 septembre 2007

Vive le rugby !

hello2

Eh oui les filles, on nous avait prévenues que ça allait arriver, et maintenant, on y est : la coupe du monde de rugby commence ! J'en entends déjà râler certaines et là je dis STOP ! Soyons constructives et réfléchissons plutôt aux solutions que nous avons pour faire face ...

Solution n° 1 : aller regarder un film quelconque, seule dans la chambre sur la télé 36 cm tandis que Monsieur sera étendu sur le canapé devant l'écran plasma 16/9ème, pour suivre le match (oui, je sais : c'est pas juste !). Pour celles qui n'ont pas de télé dans la chambre, passer à la solution n°2...

Solution n°2 : s'installer malgré tout sur le canapé en s'étant préalablement munie d'une broderie et d'une paire de boules quies pour échapper aux commentaires de Gilardi  (n'est-ce pas Frezzia ?!) ... L'avantage de cette solution étant que d'ici le 20 octobre, nous devrions enfin terminer un certain nombre d'encours, ce qui ma foi, est appréciable.

Solution n°3 : se mettre au rugby ! ce qui consiste à apprendre un minimum de termes techniques, de règles encore plus  incompréhensibles qu'au football, afin de pouvoir suivre patiemment un match avec Monsieur en essayant de s'ennuyer un minimum.

Alors, oui, je sais, pas facile de trouver un prof de rugby à cette période de l'année, ils sont tous pris ! Mais No Panic : Lily est là ! J'ai une bande de copains super sympas auprès desquels je m'en vais de ce pas glaner pour vous les renseignements nécessaires à l'application de cette troisième solution ... (non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel !)

Bon, je pense qu'à cette heure, je devrais les trouver derrière cette porte ... Toc, toc, toc ...

9

Oups ! Je dérange peut-être ?? Bon, alors, je repasserai plus tard !!

Désolée, les filles, j'ai pourtant fait de mon mieux ! La leçon de rugby, ce sera pour une autre fois, mais je vous laisse tout de même la photo ... c'est un bon début, non ?

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité