Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
8 septembre 2007

Un cadeau dans ma BAL

bocal

Mon facteur passe généralement vers 12h30-13h00. C'est un peu tard je trouve, mais j'y suis maintenant habituée et je n'y prête pas plus d'attention que ça ... enfin, les jours où je n'attend rien de particulier ! Parce que les jours où je sais que des enveloppes rebondies doivent arriver, c'est à peine si je ne l'attend pas avec le rouleau à patisserie à la main, façon "c'est à cette heure-ci que tu arrives !!" ... Vous l'aurez deviné, je suis du genre patiente !

Bref, ce midi, j'attendais donc mon gentil facteur quand il est enfin arrivé avec the enveloppe ! Celle que Claire m'avait envoyée quelques jours plus tôt et que je me suis empressée d'ouvrir ! Et regardez ce qu'il y avait à l'intérieur :

Claire

Un adorable coussinet brodé, pile poil dans les tons que j'aime !

blk_cb17

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité