Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
11 septembre 2007

2ème commentaire gagnant

bonjour15

Rappelez-vous, après que Claire ait remporté le petit cadeau récompensant le 100ème commentaire (elle l'a d'ailleurs reçu depuis et vous le montre sur son joli blog ici), j'avais décrété que le suivant serait le 173ème.

Eh bien, ça y est ! Il est arrivé, cet après-midi à 14h18 ... et la gagnante est une jeune mariée qui me dit dans ce commentaire que mes copains rugbymen lui plaisent bien et qu'elle en regrette même que son mari n'aime pas le rugby !! (hihi ! bon, OK, j'en rajoute un petit peu !)

Bravo YZA !!

hellokitty_wedding

Je suis d'autant plus contente que ce soit Yza qui gagne, qu'elle nous disait justement hier sur son blog, qu'elle avait un petit coup de blues et pas trop le coeur à surfer en ce moment ... alors si vous voulez aller lui rendre une petite visite et lui remonter le moral, son blog, c'est ici.

Allez, on fixe le prochain commentaire gagnant ... ce sera le 289ème !

Et merci à toutes de vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !

bisous2

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité