Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
13 septembre 2007

Le lundi, c'est raviolis ...

geniallapinsauteur

Et le mardi .. c'est le jeu concours chez FREZZIA67 bien sûr !

Figurez-vous que la semaine dernière était une semaine de chance pour moi ... j'ai gagné à pas moins de 3 jeux "bloguesques", dont 2 chez notre Frezzia nationale.  Eh bien, aujourd'hui, j'ai reçu son paquet  et il faut vite que je vous montre ce qu'il y avait dedans avant que certains éléments ne disparaissent ...

frezzia

J'ai été gâtée, n'est-ce pas ? Et pour que la chance continue à me sourire, Frezzia m'a fait un superbe gri-gri aux couleurs que j'affectionne particulièrement, et en plus, il sent bon !

gri_gri

C'est qui qui va faire sa crâneuse avec cette adorable petite chose accrochée à son sac, hein ??

Merci Frezzia !!

lapinprintempsbisous

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité