Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
15 septembre 2007

Entrez dans la ronde ...

jadorebroderie

Aujourd'hui, j'ai été productive ! J'avais reçu les toiles de 2 participantes à la ronde sur toile aïda et j'ai brodé les 2 motifs que j'avais à faire : sur l'une, le mois de février des modèles Flip It de Lizzie Kate et sur l'autre, un papillon.

february     divers_261

Je m'attendais à ce que cette ronde de 12 participantes prenne pas mal de temps mais finalement, tout le monde  a l'air de mettre le turbo, avec des rotations de moins d'un mois ... je récupèrerai peut-être bien ma toile avant 2009 tout compte fait !

Allez zou, au dodo maintenant !

jevaismecoucher

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité