Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
18 septembre 2007

On se fait une expo ?

coucou4

L'embêtant quand on brode des chuts, c'est qu'on ne peut pas les montrer sur son blog avant que les destinataires ne les aient reçus, histoire de ne pas gâcher la surprise ... vous l'aurez compris, je ne peux rien vous montrer pour l'instant de ce que j'ai fait ces derniers jours !

Alors pour compenser, je vous invite à monter dans ma machine à remonter le temps pour un petit voyage, direction le mois de juin ! Je vous emmène au salon des loisirs créatifs de St Cyprien (St Cyp pour les intimes) ... vous êtes prêtes ?? Allez, c'est parti :

Stcyp1

Stcyp5

Stcyp6

Stcyp7

Stcyp2

Stcyp8

Stcyp3     Stcyp4

Vous imaginez le nombre de petites croix que vous venez de voir d'un seul coup, d'un seul ?

Allez, un petit jeu : combien de croix y a-t-il ... naaaaannn ! Je ne vais pas vous demander ça ! Je ne voudrais pas être à l'origine de maux de têtes dans vos chaumières !! Je vais faire plus simple : avez vous vu le monsieur caché sur l'une des photos ? .. oui ? ... non ? ... allez, dites moi derrière quoi il se cache et je vous dirai qui il est ...

J'en profite pour vous rappeler qu'en cliquant sur les photos, vous les verrez s'afficher en plus grand.

abient_t8

Publicité
Commentaires
L
Suite à une mauvaise manip, j'ai malencontreusement effacés tous les coms de cet article (et des précédents !).<br /> Je m'excuse auprès de celles qui les avaient laissés.<br /> Bises à toutes !
Publicité