Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
21 septembre 2007

Ma première fois ...

SIGCB50

Allez, je vous raconte :

C'était il y a 2 ans 1/2 ma "vraie" première fois ... oui parce qu'avant ça, j'avais bien fait quelques essais, mais rien de bien poussé, juste des petites choses par ci, par là.

Ah, cette première fois, je m'en souviens encore comme ci c'était hier ... d'ailleurs, j'ai pris une photo pour m'en souvenir encore mieux ... vous voulez la voir ? Bon, je vous montre mais attention, cela peut heurter la sensibilité des puristes :

cuisine2

Alors, comment vous la trouvez ma première broderie ?

Oh, elle ne doit pas être parfaite (comme bien des premières fois !), je n'y connaissais pas grand chose et je suis sûre d'avoir fait quelques points à l'envers, et d'ailleurs en parlant d'envers, celui de cet ouvrage ne doit pas être beau à voir ! Mais bon, il faut bien un début à tout, n'est-ce pas ?

Vous vous demandez où se trouve cette merveille à l'heure qu'il est ? (comment ça, non ?!?)

Tant pis, je vous le dit quand même ! Eh bien, elle est accrochée dans la cuisine de ma belle-mère à qui je l'ai offerte dans un moment d'égarement pour son anniversaire.

Bonnejourn_e12

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, c'est très beau. Tu trouveras mon premier sur mon blog, c'est le tableau bleu avec des dauphins... en rapport avec la mer (j'ai oublié le titre!!!)<br /> Bisous de la fée
Y
Pour une première, tu as fait très fort, c'est superbe.
C
Pas mal du tout ta broderie ! Une fois lancées on n'arrête plus ! <br /> Bisous
C
trés jolie cette premiere !!! <br /> moi la mienne et comme titival, c'était un tit et gros minet avec un paysage de noel, ca m'a bien donné du fil à retordre (et mon arriere fait peur à voir mdr)<br /> gros bisous
F
... en double en plus!!! désolée
Publicité