Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
23 septembre 2007

Hello Yza !

hellokitty_wedding

Hier, c'était au tour d'Yza de recevoir un petit quelque chose (pour avoir posté le dernier com gagnant de mon blog). Comme c'est une fan de Kitty et qu'elle aime lire, voilà ce que je lui ai brico-bidouillé :

  kitty

Bon, j'espère que vous êtes toutes en forme pour cette semaine qui s'annonce : moi, j'attends une grande nouvelle et j'espère de toutes mes forces qu'elle sera bonne ! Je ne vous en ai pas encore parlé parce que je suis un peu supersticieuse sur les bords ... mais je compte sur vous toutes pour croiser vos petits doigts pour moi et si tout se passe bien, je devrais pouvoir vous l'annoncer cette semaine ... à suivre !

pourvuque

Publicité
Commentaires
P
C'est trop joli!
Y
Encore plein de merci pour cette merveilleuse attention, bisous
C
C'est promis, je vais venir tous les jours pour connaitre cette nouvelle qui j'en suis sur sera très bonne !!!!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> valérie
F
Plein de bisous... pour cette semaine d'attente!!!!
V
il es trop chou ton marque page...j'adore cette petite kitty.<br /> Bon je finit de taper le commentaire et je croise les doigts des deux mains.<br /> bisousbisous
Publicité