Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
25 septembre 2007

Troooooop contente !

nichoir

Ca y est les filles, vous pouvez décroiser les doigts, j'ai eu la réponse que j'attendais tant au courrier ce midi : et c'est une bonne nouvelle puisque, c'est officiel, nous sommes les heureux propriétaires de ça :

Notre_maison

Elle vous plaît ma nouvelle maison ?

Je vous dis pas comment je suis contente ! Yapluka ressortir les cartons, le scotch, et emballer nos petites affaires (oh, 3 fois rien !) et pour fin novembre grand max, je vous remets la même photo, avec moi dans le jardin !

Ah oui : petit détail (mais qui a son importance quand même !) elle est à 450 km d'ici ! Du coup, changement de région, de climat ... on quitte la jolie région de Perpignan pour débarquer dans le non moins joli département de l'Isère.

Ce qu'on va apprécier le plus ? Je crois bien que ce sera la verdure : ici la terre est aride et là-bas, je vais enfin pouvoir avoir un jardin digne de ce nom.

Ce qu'on va regretter le plus ? Peut-être bien le bord de mer ... 

En tous cas, merci à toutes de m'avoir envoyer tant de bonnes ondes : je suis sûre que le banquier les a senties aussi pendant qu'il planchait sur notre dossier !

blinkie13

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe votre maison !!!
I
Belle maison nous aussi on cherche à déménager mais dans un rayon de 20 km autour de chez nous...<br /> Tu est où dans l'Isère parce que moi c'est le DIois, la drôme !<br /> J'ai parcouru ton blog, et je me suis inscrite à la NL... j'ai adoré cette balade, à bientôt !<br /> Bonne journée
M
super la maison .Je vous souhaite qu'elle se remplisse de rires et de bonheur .As tu une bonne tondeuse?Il y en aura besoin ...lol<br /> Au fait j'aurai justement dû tondre malgré le froid sibérien
P
Elle est plus que magnifique ta maison! c'est génial!
M
Elle est magnifique, elle respire le bonheur et la joie de vivre, il n'y manque que les enfants et quelques bestioles sympa....et des fleurs !<br /> Mam' Soazic
Publicité