Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
27 septembre 2007

Ah glagla !

autmn6

Non mais quel temps de chien ! Brrrrr ! Evelyne et Catherine ont beau nous dire qu'il fait un bon 21°, avec la Tramontane qui souffle à 120 km/h, on dirait qu'il fait -2° ! Alors non, il ne pleut pas et oui, le ciel est bleu ... mais ça caille quand même !

La preuve ? la voici :

divers_012

Mais non, vous ne rêvez pas, c'est bien de la neige que mes yeux ébahis ont aperçus ce matin en ouvrant les volets ! Même JPP en a parlé au journal de 13h ! (euh, JPP c'est Jean-Pierre Pernault hein, pas Jean-Pierre Papin !!)

Allez, jouons un peu, ça nous rechauffera : Qui peut me dire comment s'appelle cette montagne plantée là, devant chez moi ?

Un petit cadeau pour la gagnante et un tirage au sort s'il y en a plusieurs. Vous avez jusque samedi soir 20h pour jouer et n'oubliez pas que 100% des gagnants ont tenté leur chance !

bonsoir4

Publicité
Commentaires
A
sur l'article précédent tu parles de perpignan,je pense donc au Mont Canigou.
L
Bah!! moi je dirai le mont Canigou <br /> Dans mon jardin les hortensias sont roses!! j'aurai aimer bleus comme sur la broderie mais...<br /> <br /> Bises
Y
Sublime la vue, je dirai Font Romeu lol dsl si c'est une énorme boulette, la géo et moi ça fait deux<br /> bisoussss
F
... le massif du Canigou?... C'est quoi le cadeau... des croquettes?...
V
alors moi je dirai que c'est " la montagne plantée là , devant chez toi ". J'ai bon ? dis dis !!! j'ai bon ?<br /> bisousbisous
Publicité