Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
29 septembre 2007

Que la montagne est belleuh !

coucou2

Bonsoir à toutes ! J'espère que vous avez passé une bonne journée ... moi, j'ai emmené Loïs et l'une de ses petites copines d'école voir RATATOUILLE au cinéma. Je n'en avais entendu que du bien et franchement, je n'ai pas été déçue : je me suis régalée (sans jeu de mot !) et les filles aussi.

Allez, je vous donne la solution au jeu ... le nom de ce magnifique massif des Pyrénées Orientales est :

Le Mont CANIGOU , bien sûr !

Et rien à voir avec ça (n'est-ce pas Frezzia ?!)

canigou

Bravo à toutes celles qui m'ont donné la bonne réponse ! Loïs vient de faire le tirage au sort (ça l'amuse beaucoup !) Et notre chanceuse du jour est :

DANY

Merci de me laisser ton adresse postale pour que je puisse t'envoyer un petit cadeau !

automne10

Publicité
Commentaires
S
Ratatouille est un film génial...<br /> Mais ce n'est pas un de mes plats favoris !!!
L
Bravo à Dany!!<br /> <br /> Ratatouille les jujus ont trouvé ca super moi aussi<br /> <br /> Bises Bonne fin de week-end<br /> <br /> J'aime beaucoup ton tissu africain!!
V
ratatouille !!! j'ai adoré aussi. Bon j'avais pas la bonne réponse alors ???<br /> bisousbisous
F
... en tout cas j'aurai appris quelque chose! <br /> Je suis contente que Ratatouille vous ais plû!!! Moi qui aime tant cuisiner (et manger)... j'ai adoré la façon dont Ratatouilles essaye d'expliquer ce que l'on ressent quand on mange quelque chose... et comment on peu décupler ce ressenti en l'associant à un autre ingrédient... Moi ça me fait pareil que pour lui... des petits feux d'artifices de l'estomac au cerveau!!!
C
J'ai passé de très bonnes vacances à AMELIE LES BAINS PALALDA ! Quand j'entends parler de cette région tout me revient en mémoire !!!! et oui il y a longtemps ???? <br /> bizz et encore merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> Valérie
Publicité