Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
4 octobre 2007

289ème commentaire !

bonjour8

Et oui, il est arrivé, le nouveau commentaire gagnant !

Cette fois, c'était donc le 289ème et celle qui l'a laissé est :

LOUMAU

Bravo à toi !

Comme je le fais à chaque commentaire gagnant, je t'enverrai donc bientôt un petit cadeau.

Et le prochain sera le ... voyons ... 415ème !

A vos marques ... prêtes ? ... partez !

bonnejourn_e11

Publicité
Commentaires
Y
Félicitations à Loumau, qui va recevoir, j'en doute pas une merveille bisessss
V
et ben tu vois ça marche ta newletter !! super on va pouvoir suivre toutes les belles choses que tu fais !!
F
Quelle bonne nouvelle pour Laurence youpi!!!!!<br /> Chez moi le prochain com gagnant ce sera le 4444... Je ne donne l'info qu'ici... c'est une news rien que pour toi... J'aurai pu choisir un nombre plus bas... Mais vu le nombre de cadeau que je dois déjà fournir!!!!!!!!!! Plein de bisous
L
Super contente!! d'avoir posté le 289è com!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Bisous
V
alors un petit commentaire pour faire avancer le smilblick!!! la news est bien arrivée !!<br /> bisousbisous
Publicité