Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
9 octobre 2007

la petite vie de Monsieur Lutin

coucou1

Vous le savez peut-être, un "défi doudou" circule en ce moment ... et Loumau m'a refilé le bébé !

Alors comme cher-et-tendre et moi n'avons jamais eu de doudou, il ne me reste qu'à vous présenter celui de ma fille, j'ai nommé : Monsieur Lutin (ou Nin-nin pour les intimes). Que vous le sachiez tout de suite, Monsieur Lutin nous a quitté il y a maintenant quelques mois, suite à des années de mordillages intempestifs, et malgré quelques rafistolages, mes pauvres talents de couturière n'ont malheureusement rien pu faire pour lui ... je n'ai donc pas pu le prendre en photo "exprès" pour cet article mais j'ai cherché dans mes albums les photos sur lesquelles il apparaissait ...  petit diaporama (manuel !) de sa vie :

2mois

Loïs a 2 mois et Monsieur Lutin est tout beau, tout neuf !

15_mois

A 15 mois, pas de sieste sans doudou !

2ans

"Si je la casse la boule, je pourrai toujours dire que c'est lui !"

Vous êtes déjà quelques unes à nous avoir présenté les doudous de votre maisonnée alors je ne passe le relais à personne mais si vous souhaitez participer au défi, laissez un petit mot dans les coms ci-dessous et quelques photos sur votre blog.

abient_t5

Publicité
Commentaires
C
mignon lutin, mais ce que j'adore c'est la bouille trognonne de la petite lutine ... vraiment trop belle ta puce
Y
Mimi tout plein ta tite bout, pareil mon mari et moi on en avait po non plus de doudou ;-) ou alors on s'en souvient plus lol<br /> bisous
C
Nous ici ma fille Glawdys en a 2, au départ c'était les 2 mêmes (en fait il y en avait en échange si on en perdait un mais elle a voulu les 2) et il y a quelques mois nous avons du en racheter un car un de perdu.<br /> Monsieur Lutin avait l'air bien sympathique et ta fille est super mimi.<br /> Carole
V
moi non plus je n'avais pas de doudou quand j'était petite !!!<br /> bisousbisous
L
Sympa le lutin compagnon de ton petit bout durant quelque temps<br /> <br /> Bises
Publicité