Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
12 octobre 2007

Y'a des jours où j'aime mon facteur ...

bonjour9

Il y a quelques temps, j'ai gagné à un jeu sur le blog de Mumu des secrets et ce midi, alors que je ne m'y attendais pas, j'ai reçu ceci :

divers_123

Un superbe coussinet qui sent bon la lavande et une adorable carte qui l'accompagnait !

Merci Mumu !

Et ce n'est pas tout ... il y avait aussi une enveloppe envoyée par Mam' Soazic, dans le cadre de l'échange de biscornu d'automne organisé par Frezzia, et voici ce qu'elle contenait :

divers_125

Un magnifique biscornu automnal et des bonbons au Cointreau (hic !)

Merci Mam' Soazic !

Y'a pas à dire, une BAL bien remplie, ça vous embellie la journée !

MERCIbee

Publicité
Commentaires
Y
Humm c'est toujours agréable une boite à lettres comme celle là plutot qu'une remplie de factures!<br /> Tes cadeaux sont très jolis, c'est génial que d'avoir été gatée comme cela ;-)
V
oh oh jolis cadeaux !! noel avant l'heure !! attention pas trop de bonbons !! hi hi !
M
Merci lily d'avoir libéré Nutsy<br /> Les colis n'arrivant pas toujours entiers....on se tracasse toujours . <br /> Mam' Soazic
F
... de très jolis cadeaux... qui m'obligent à sortir de ma réserve... le temps d'un com... allez je file à nouveau bouder dans mon coin... Bon week end!
C
Je trouve que tu gagnes souvent!!! allez je vais aller tenter ma chance pour recevoir de jolis coussinets j'adore !!!<br /> Le biscornu est très chouette et c'est vrai que tu as été bien gatée je suis contente !<br /> bisous bisous<br /> valérie
Publicité