Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
13 octobre 2007

Boo !

bjrepouvantails

Je me suis inscrite à l'échange d'Halloween sur le blog de Pytchounne et je viens de terminer ce que je vais envoyer à ma gâtée ... je vous montre :

Recto

divers_122

Verso

divers_121

Les motifs brodés du recto sont tirés de la grille Halloween d'Emma R. et pour le verso, j'ai appliqué la technique du serviettage en collant sur le tissu (avec du verni colle) des motifs découpés dans une serviette en papier ... il ne me reste plus qu'à l'envoyer !

BJhallo

Publicité
Commentaires
B
Me revoici car pensais pouvoir t'envoyer mail privé par l'intermédiaire de ton blog mais je vois pas ou donc je te remercie ++++++ pour cet échange qui est magnifique et également pour la jolie carte bleue que tu y as jointe gros bisous c'etait que du bonheur pour moi ce courrier.
B
Eh bien la gatéé c'était moi et il est encore plus beau en vrai et il sent super bon <br /> Enorme merci a toi<br /> Bisous
A
C' est tres jolie et c' est qui ta gâtée??? :O)
Y
Waouuhhh c'est sublime, tu vas faire une chanceuse ;-)
S
Superbe... j'adore les petits personnages.
Publicité