Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
18 octobre 2007

100% des gagnants ont tenté leur chance !

bonjour3

Il y a quelques temps, Loumau laissait le 3ème commentaire gagnant sur mon blog : le commentaire n° 289 ... et voici le coussinet bidouillé par mes petites mimines qu'elle vient de recevoir en cadeau :

divers_126

Comme je vous l'avez dit, le commentaire gagnant suivant était le 415ème,

et il a été posté hier soir par :

chathelin

BRAVO A TOI !

C'est donc dans ta BAL qu'arrivera bientôt un petit cadeau brodé rien que pour toi !

Et le prochain commentaire gagnant ... n'en sera pas vraiment un car j'ai décidé pour cette fois de récompenser l'une des abonnées à ma Newsletter ! Alors voilà comment je vais procéder :

Lorsque le 550ème commentaire aura été posté, j'effectuerai un tirage au sort entre toutes les abonnées à ma Newsletter et la gagnante recevra, non pas un cadeau brodé mais cette fois, un petit nécessaire de brodeuse (fils, toile, rubans etc ...)

Bien sûr d'ici là, celles qui ne sont pas encore inscrites peuvent toujours le faire pour faire partie du tirage au sort et avoir une chance de gagner !

Pour vous inscrire à ma Newsletter, c'est ICI !

bonnejourn_e1

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Moi, je veux bien être tirée au sort. Je gagne jamais et en plus un nécessaire de brodeuse me ferait vraiment plaisir. Alors mon nom c'est LILY LA FEE, LILY pour les intimes. En plus, on s'appelle pareil, c'est un signe!!!<br /> Bon tr^ve de bêtises et félicitations à chatelain44.<br /> Bisous de la fée
Y
Magnifique!!!
L
MERCI MERCI Lily Je suis très contente d'avoir posté le 289è com ton petit cadeau est vraiment très beau <br /> Bravo à Chatelain44!!<br /> <br /> BIsous
P
J'avais vu le coussinet de Loumau sur son blog hier et j'ai littéralement craqué! Il est magnifique!<br /> Bravo à Chathelin pour avoir à son tour gagné !
C
Bonjour, quoi c'est CHATHELIN qui a gagné, c'est pas normal, elle ne le mérite pas ! Bon je retire ce que j'ai dit, je l'aime bien tout de même ! Bravo à toi pour le petit ouvrage que tu vas lui offrir et pour la belle balade sur ton blog. A bientôt
Publicité