Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
20 octobre 2007

En voiture !

envoiture

Il arrive parfois que ma fille s'endorme en voiture, surtout quand nous avons une longue route à faire (pour aller voir la famille dans le nord par exemple : 1100 kms !) et je la retrouvais souvent mal installée avec la ceinture de sécurité collée à la joue. J'ai bien essayé les petites "bricoles peluches" vendues dans le commerce, qui s'attachent à la ceinture et autres cale-nuque qui la faisait ressembler à une astronaute et la gênaient plus qu'autre chose, mais le résultat n'était pas des meilleurs ...

Je lui ai donc fait un coussin rectangulaire, qu'elle peut caler contre la portière pour y poser la tête et qui reste en permanence sur le siège arrière de la voiture : c'est tout simple mais ça marche !

les_mamans

Désolée, la photo est un peu floue mais vous aurez bien sûr reconnu un modèle de Lili Points.

bonweek3

Publicité
Commentaires
Y
J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice et ton montage est très astucieux, ta puce va pouvoir faire de très bons dodos dans la voiture ;-)
V
oh que c'est charmant !! ah les mamans qu'est ce qu'on ferait pas pour nos loulous !!
L
Super idée de montage J'adore la petite phrase<br /> <br /> Bisous
M
avec un coussin plein d'amour de samaman elle devrait dormir comme un petit loir ...
C
Le joli confort tout doux !<br /> Ton texte est très mignon . <br /> <br /> Bises du Maroc (3000 km...)en voiture .
Publicité