Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
25 octobre 2007

Je pars en quenouille !

salut2

Hier, j'ai profité des dernières tiges de lavande du jardin pour en faire une petite quenouille, que j'ai aussitôt envoyée à ma maman :

divers_145

De quoi lui faire profiter encore un peu des senteurs de l'été !

Maintenant, un petit point sur le jeu en cours : pour rappel, au 550ème commentaire posté sur ce blog, je ferai un tirage au sort parmi toutes les abonnées à ma Newsletter et la gagnante recevra un petit nécessaire de brodeuse (toile, fils, rubans ...) et nous en sommes, à l'heure où j'écris, à 470 commentaires postés ... c'est pour bientôt !

Pour les retardataires, dépêchez-vous !

L'inscription à ma newsletter, c'est ICI

L'IMAGE DU JOUR

automne

Publicité
Commentaires
T
Moi je n'ai pas eu le courage d'en faire des quenouilles, et pourtant que c'est joli !<br /> Bisous bisous<br /> Trinity
C
Voilà une bien belle quenouille. J'ai l'impression que difficile à réaliser. Bonne journée
A
Tres jolie cette quenouille odorante!
C
Sympa ta quenouille oh que ça doit être agréable un peu de senteur de l'été... parce que la grisaille....bisous
L
Très jolie ta quenouille T'as de la chance d'avoir encore de la lavande en fleurs<br /> <br /> Bises
Publicité