Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
29 octobre 2007

Orange comme ...

blk_automne_qq1

C'est en passant par le blog de Frezzia que j'ai découvert celui de Pat : Mes créas à moi. Elle fait des bijoux, boutons et autre fibules en pâte polymère absolument superbes que vous pouvez aller admirer et même commander dans sa boutique en ligne. Moi, j'ai craqué pour ces merveilleux boutons orangeade aux reflets dorés :

divers_157

Ils sont encore plus beaux en vrai !

L'IMAGE DU JOUR

P0318816

Publicité
Commentaires
V
oui pat est une artiste de la fimo.<br /> bisousbisous
P
merci pour ce trés gentil article....je suis contente qu'ils te plaisent bien, merci encore et à bientôt...bisous et belle journée<br /> pat
V
on dirait des bonbons à croquer !!
C
dès que j'ai 5 mn, j'irai voir son blog !Mais en ce moment j'ai toujours du monde à la maison bref !!!!<br /> une vie de d.....!!!!!!!!<br /> bisous<br /> valérie
T
Pat fait de véritables merveilles, j'ai déjà eu l'occasion de lui passer commande et j'avoue que je n'ai pas été déçue !<br /> C'est encore plus beau en vrai qu'en photo !<br /> Bises à toi<br /> trinity
Publicité