Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
3 novembre 2007

Rions un peu ...

vengeancea4pattes

Allez, rien que parce que cher-et-tendre m'a énervée ce soir, voici quelques vérités blagounettes mais tellement vraies quand même ! sur nos zhoms :

Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?

Pour que ses deux neurones entrent en contact.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille?

Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?

Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?

Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes...

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un homme et une tasse de café

Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?

Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est le point commun entre les nuages et les hommes ?

Quand ils s'en vont, on peut espérer une belle journée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quel est le point commun entre les hommes qui fréquentent les bars pour célibataires ?

Ils sont tous mariés.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la différence entre le cerveau d'un homme et une olive ?

La couleur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ?

Continuer à tirer.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

L'IMAGE DU JOUR

photos_081

PS : J'adore mon mari !!

BON DIMANCHE A TOUT(TE)S !

Publicité
Commentaires
T
waou!!!ça a craqué!!!!!!!!!!!!baoummmmmmmmmmmmmm!<br /> MDR!!!c'est très vrai!!!!;oDDD
D
Très sympa ce blog !!je compte bien y remettre mon nez!!!<br /> Ca fait plaisir que nos hommes en prenne un peu pour leur grade, ça change !!!!Et ça répond bien à leurs blagues sur nous!!! Mais on les aime quand même lol
P
Impossible de répondre ton com via ton mail, adresse invalide dixit mon serveur...; je te copie ma réponse ici!!!<br /> <br /> <br /> Ah non, pas du tout, il y a des années que je ne suis pas allée à Argelès, tu peux m'en dire plus sur cette "caverne"?<br /> <br /> Tu es donc sur Perpignan? tu en es native?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rare que je rencontre des brodeuses "près" de chez moi, elles sont svt parisiennes!!!
P
MDR, euh mon homme à côté rit un peu jaune des causes de mon fou-rire, mais bravo pour cette série!!!
P
Je ne vais pas montrer ça à mon zhom car il serait capable de me balancer des blagues sur les femmes pour comme d'habitude avoir le dernier mot!
Publicité