Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
9 novembre 2007

Souvenirs, souvenirs ...

photosouvenirs

Il y a 8 ans, jour pour jour, que cette photo de Loïs et moi a été prise

(désolée, le scan n'est pas terrible !)

nous2

Elle se cache encore la petite coquine : on est si bien au chaud !

Et puis, elle a encore un peu de temps, alors elle en profite ...

Elle nous fera patienter jusqu'au 21 novembre pour nous montrer sa jolie frimousse !

Je vous rassure, j'ai depuis perdu mon gros bidon malgré les sandwichs nutella-banane !

Et vous, vous faisiez quoi en 1999 ?

L'IMAGE DU JOUR

P0500898

Publicité
Commentaires
N
le 9 novembre 1999, c'était les 51 ans de ma maman et un bon mois avant je lui avais fait un magnifique cadeau : son 1er petit fils !
V
Comme toi en 1999 j'ai donner naissance à mon premier bébé mais qq mois avant toi <br /> tu es ravissante
T
que tu es belle!<br /> <br /> en 99, je pouponnais puce number two;o), elle est d'août 98...
P
Tu étais superbe enceinte, mon premier enfant est né le 21 avril de la même année, j'avais 23 ans....déjà...
P
Moi je me suis mariée en 1999 et c'était le 4 septembre.<br /> Bisous
Publicité