Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
10 novembre 2007

Bon week-end à tou(te)s!

blk_automne_qq1

Allez, je vous dévoile ce qu'il fallait deviner cette semaine :

c_est_un_lutin__

Eh oui, c'est bien un lutin, qui est parti tenir compagnie à un certain petit coeur de beurre ...

divers_161

Pour le cartonnage par contre, pas de bonne réponse ...

divers_1655

Il s'agissait de cartonnettes-porte-rubans, en forme de papillons pour ma copine CLAIRE

C'est SEBIWAN qui a été le plus inspiré, en me proposant un lutin pour la broderie et un animal pour le cartonnage ... pour le récompenser, je lui enverrai donc dès lundi un morceau de toile aïda et une échevette pour qu'il nous montre ce dont il est capable !

mdrsouris

L'IMAGE DU JOUR

photos_247

Publicité
Commentaires
P
trop mimi ce petit lutin !! j'adore <br /> bisous
M
je craque pour le lutin, vraiment trop mimi!
S
Merci...<br /> Ouh la la !!! Va falloir que je prennes des cours de broderies !!!
C
J'etais bien loin de la réponse.Bravo à Sebiwan...<br /> bisous
Y
Superbe ce lutin voilà un ti coeur de beurre qui va être gaté!<br /> J'aime beaucoup aussi les papillons, Claire a du être ravie!<br /> Bon dimanche bizz
Publicité