Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
21 novembre 2007

Ce n'est qu'un au revoir ...

coucou4

C'est en coup de vent que je passe vous faire un dernier petit coucou avant d'emballer l'ordi avec le reste direction l'Isère ! D'après mon fournisseur d'accès, je devrais récupérer internet d'ici une vingtaine de jours maxi dans la nouvelle maison : il va me falloir des patchs pour combler le manque ! Heureusement que je vais être occupée ...

Je vous dit donc à très bientôt !

Et puis je ne pouvais pas publier un article le 21 novembre sans souhaiter un  JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma petite louloutte d'amour qui fête aujourd'hui ses 8 ans :

ANNI30

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOÏS !!

ANNI32

lois

Publicité
Commentaires
C
C'est birn joli les déménagements ! mais nous, hein on t'attend ??? tu nous manques <br /> j'espère que tout ce passe pour le mieux , et que ce déménagement c'est bien passé !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> valérie
Y
Je viens de lire sur le blog de Claire que tu étais de retour alors j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations et tes prochains posts. J'espère que ton déménagement se passe bien, à très bientot<br /> bisous bbye<br /> yza
A
Joyeux anniversair petit pytchounette. tu es craquante.
P
elle est trop belle....joyeux anniversaire, à cette jolie puce et courage à toi....c'est fatiguant un déménagement et un enménagement!!! à trés vite...bisous<br /> pat
S
Encore bon anniversaire à Loïs et j'espère que tu retrouveras bientôt la blogosphère là où tu l'avais laissé !
Publicité