Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
17 décembre 2007

Mon bô sapin ...

noel

Ca y est ! J'ai retrouvé boules et guirlandes et le sapin est enfin installé :

sapin

Et pour celles qui m'ont demandé des photos de mon pays polaire, voici la vue de la fenêtre de ma chambre (photo prise hier matin ... aujourd'hui, c'est tout blanc : il fait -5° !)

jardin

Et enfin, voici ce que j'ai reçu il y a quelques jours de la gentille MARY-ANGELDREAM :

coeur_de_Mary

serviettes

Encore merci pour tout Mary !

Il y a un moment que je n'ai pas touché au serviettage, cela va me donner l'occasion de m'y remettre ... enfin, quand j'aurai un peu de temps !

bisous2

L'IMAGE DU JOUR

P0306955

Publicité
Commentaires
M
bien beau ton sapin<br /> Passe de bonnes fêtes !<br /> plein de bonheur à ta famille<br /> bisous<br /> mumu
S
Bonnes fêtes de noël à toi et à ta famille !
S
Merci beaucoup pour le cadeau...<br /> Et merci pour la carte Star Wars.<br /> C'est vrai que c'est mieux qu'une toile et des fils... Je m'y serais bien mis mais manger des chocolats ça va plus vite à apprendre !<br /> Bonne soirée
F
quel beau temps de saison et quel beau sapin c'est ou ton pays polaire????<br /> amitié fabienne
C
coucou! c'est moi qui revient direct du finistère (nord) il faisait -7 ce matin à 8h30 c'est très rare là-bas ??? bon moi j'adore le froid et j'adore tes petits cadeaux reçus de MARY <br /> gros bisous<br /> valérie
Publicité