Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
28 décembre 2007

Des cadeaux par milliers ...

bjrhvsnhd

J'espère que vous avez tous et toutes passé un joyeux Noël !

Allez, plus que quelques jours et on remet ça pour le nouvel an : à nous la bonne pitance ! Les poulardes, les cerfs qu'on ripaille à plein ventre, les cygnes blancs bien poivrés comme les aiment ce cher Godefroy (burp !)

En attendant, je vous montre ce que j'ai reçu pour l'échange de Noël organisé par Phine sur son blog ...  c'est Anne-So qui m'a gâtée en m'envoyant plein de pendouilles à sapin :

pendouilles

Sont-y pas mimis ? Malheureusement, la petite bougie en forme de bonhomme de neige en bas à droite n'a pas résisté aux traitements de la poste : elle est arrivée en morceaux ! Grrr ! bande de brutes !!

Merci beaucoup Anne-So !

Et puisqu'on parle des échanges de Phine, j'ai eu vent que quelques unes n'avaient toujours rien reçu pour l'échange d'Halloween ... je trouvais ça dommage alors j'ai brodé un petit quelque chose pour l'une d'elle et comme la tête de linotte que je suis a (encore) oublié de prendre une photo avant de l'envoyer, je vous invite à aller découvrir la chose sur le blog d'Aurélie.

Pour finir, voici ce que m'a envoyé ma lutine préférée, j'ai nommé Claire. A voir le nombre de cadeaux qu'elle nous envoie, je pense organiser une collecte pour lui offrir une hotte l'année prochaine, qu'est-ce que vous en dites ??

divers_1670

from_Pam

Encore MERCI ma Pammy !

bwwr7bwo

Publicité
Commentaires
M
j'ai mis les photos sur mon blog ce matin
M
et un grand merci pour ton envoi de pendouilles chez moi ...avec du retard , oups !<br /> Bisous
M
Tous mes voeux de Bonheur pour cette nouvelle Année.<br /> Amitié.<br /> Mad
P
gros bisous ma tite poulette
F
quels jolis cadeaux et je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2008 pleine de petites croix<br /> amitié fabienne
Publicité