Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
7 janvier 2008

Et PAF !

sourispluie

C'est en les voyant fleurir sur le blog de TARA, que j'ai eu envie moi aussi de faire un PAF (comprenez Pique-Aiguilles-Fleur !). Je me suis lancée hier soir, devant le film qui ne m'inspirait pas plus que ça et au générique de fin ... TADAM :

paf1

paf2

L'est pas joli mon PAF ?

Alors, si vous aussi voulez faire fleurir autre chose que des jacinthes ces temps-ci, vous trouverez le tuto chez TARA et expliqué comme il l'est, vous ne pourrez pas vous tromper !

L'IMAGE DU JOUR

P0324618

Publicité
Commentaires
M
très mignon ton PAF, bravo car le tissu est super pour cela - bisous mumu
P
Génial ton PAF!
C
Oh il est très joli ton PAF. <br /> Je suis allée voir tous tes autres articles mais je ne laisse qu'un commentaire (j'ai oublié la résolution "être moins fainéante" pour cette année hihii).<br /> Bisous
N
vraiment très joli ton paf ma grande. J'aurai voulu t'envoyer le soleil mais s'il y en avait ce matin, cet après-midi est très couvert. <br /> Gros, gros bisous
V
très joli PAF !!!! suis jalouse ,j'en ai pas un beau comme ça !!!!<br /> bisousbisous
Publicité