Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
8 janvier 2008

Je vais à la poste ... vous venez ?

ilfaitbeau

Eh oui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas : hier, la pluie, today, the sun !

Aujourd'hui, je dois aller à la poste au village voisin (parce que dans mon village à moi, y'a pas de poste, pas de boulangerie, pas de pharmacie non plus ... bref, c'est la cambrousse !), ça vous dit de m'accompagner ?

envoiture

CEINTURES !!

Alors, nous sommes partis depuis environ 2 minutes ...

sur la gauche :

aller_gauche

sur la droite :

aller_droite

et droit devant :

devant

On aperçoit maintenant le village (dans les nuages !):

village

Nous sommes presque arrivés :

village2

On passe devant l'école à côté de laquelle il y a ce parc public :

ontheroad8

avec des cerfs, des paons, des oies ...

ontheroad10

que les enfants (et moi aussi !) viennent nourrir en sortant de l'école :

ontheroad9

Et nous voici arrivés à la poste ...

Alors on attend ... on attend ... on attend ... son tour ! lol

(je vous épargne la photo du bureau de poste)

Maintenant, le chemin du retour ...

un petit coup d'oeil à gauche : les Alpes !

retour_gauche

un petit coup d'oeil à droite : les vaches !

retour_droite

Et nous sommes de retour chez moi !

maison

Vous la voyez ma maison, là devant, légèrement décalée sur la droite ?

Alors, vous avez aimé cette petite sortie ?

Et il ressemble à quoi votre trajet vers la poste à vous ?

passesmevoir

Publicité
Commentaires
M
très rigolo ce message, j'adore l'idée ! mais malheureusement chez moi, même si j'habite un coin perdu, ce serait des photos de maisons de ville, qq immeubles à appartements et rien de très vert. :-/ bref rien de beau !<br /> <br /> bizzz
F
C'est vraiment très joli par chez toi. J'imagine que lorsque c'est enneigé le paysage doit être féérique! c'est dans quelle région?<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog, à bientôt...
M
quelle vue ma Lily .As tu de la neige ce matin .Nous sommes rentrés hier soir avec du foen et ce matin ma fille me dit qu'il tombe des tonnes de neige....
M
moi aussi mon village n'a rien à part une jolie église et tout alentour ce sont des vignes sur des coteaux très encaissés<br /> pour me rendre à la poste pas beaucoup d'endroit pour s'arrêter mais c'est très valonné-affaire à suivre- par contre je me demande si tes cerfs ne seraient pas des daims - merci ma Lily pour cette belle ballade et tes jolies photos - il faut s'habituer à sa nouvelle contrée - bisous - mumu<br /> bon WE
V
superbe promenade !!! merci de nous avoir emmené ....moi quand je vais à la poste c'est béton à droite ,béton à gauche et béton devant !!!!<br /> bisousbisous
Publicité