Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
9 janvier 2008

Faîtes vos jeux !

mercisnowman

Tout d'abord, MERCI à TITIVAL, CHATHELIN, NOGETTE et ANN du QUEBEC

pour leurs jolies cartes de voeux :

cartes

Et puis MERCI A TOU(TE)S de vos passages sur mon blog et des petits mots que vous y laissez !

Je viens de comptabiliser tous vos commentaires (sans oublier les 222 premiers que j'ai malencontreusement effacés avec mes grosses mains pleines de doigts !), et je m'en veux un peu parce qu'avec le déménagement et les fêtes de fin d'année, je ne m'étais même pas aperçue qu'on avait dépassé le 1000 ème !

Alors pour fêter ça, je vous propose un petit jeu (y'avait longtemps et je sens bien que cela vous manquait ...)

Cette fois, on va jouer au loto ... façon Lily Quenotte !

Donnez moi chacun(e) 2 numéros entre 1 et 50

Vous avez jusque vendredi (11 janvier) 23h00 !

Et vous pourrez même regarder le tirage au sort à la télé puisque la gagnante (ou le gagnant) sera celle (ou celui) qui m'aura donné le 1er numéro du tirage de l'EURO MILLIONS.

Si toutefois personne n'avait trouvé le numéro de la 1ère boule à sortir,  ce serait alors celui de la 2ème boule ... et ainsi de suite (il y en a 5 !)

Alors, NON, le gain ne sera pas la cagnotte de l'Euro Millions ... ni même 1/5ème de celle-ci ... mais un ch'tit cadeau Hand Made with Love.

Allez, c'est parti !

bonnechancetrefle

L'IMAGE DU JOUR

P0320154

Publicité
Commentaires
B
géant ton idée !!! je dis 23 et 9, lol
F
alors pour moi c'est facile c'est le 15 et le 23!!!<br /> <br /> gros bisous...
M
le 24 et le 30 (2 dates d'anniversaire pour le mois de janvier dans la famille...dont le mien!!)
T
génial ton jeu!!!!<br /> je dis 3 et 36 (mon âge est parmi mes choix!lol!)
O
bonjour<br /> alors pour moi ce sera le 4 et le 7<br /> Merci
Publicité