Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
12 janvier 2008

Gagnante de l'Euro Millions

hiverbjr3

Le tirage a donc eu lieu hier soir et les résultats sont :

24-36-50-8-49

La gagnante à mon jeu est donc celle qui avait choisi le numéro 24, et c'est :

MANUCREA du blog ET MOI DANS TOUT CA !

Bravo à toi !

N'oublie pas de me laisser ton adresse postale par mail !

BON WEEK END A TOU(TE)S !!

L'IMAGE DU JOUR

P0317960

Publicité
Commentaires
M
Si vous voulez savoir à quoi ressemble le cadeau, venez me voir!!!
T
bravoooooooooooo Manucrea!!!!
M
Et oui, c'est moi la gagnante, les filles!!! Et dire que je n'ai jamais joué au loto ... ni à euromillion d'ailleurs!! chic, chic!! Et en plus j'avais joué le 24 car le 24 janvier ... c'est mon anniversaire!!
A
Bravo à la gagnante et il est mignon ce poisson rose.
P
Bravo à la gagnante!
Publicité