Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
15 janvier 2008

J'ai fait un gâteau

gateau

MANUCREA a reçu aujourd'hui son petit cadeau gagné au tirage de l'Euro Millions. 

C'est un cadeau express : confectionné le dimanche, posté le lundi, reçu le mardi ! C'est aussi ma première en feutrine :

Je vous présente le gâteau-zéro-calorie (après les fêtes, c'est l'idéal, non ?) qui accessoirement peut aussi servir de pique-aiguilles !

Atable

Il y a longtemps que je voulais essayer la feutrine mais n'ayant pas de modèle sous la main, j'ai adapté une idée de gâteau en tissu que j'avais vue je-ne-sais-plus-où, à cette matière et je me suis régalée (c'est le cas de le dire !)

Alors comme je suis super sympa, (oui, les chevilles ça va, merci !), je vous prépare un petit tuto ou pazapa ou komenkonfé, pour que vous aussi puissiez faire un gâteau qui ne vous fera pas prendre un gramme !

Je pense le publier demain

bsoiree

Publicité
Commentaires
M
A la recherche de déco pour mettre sur la table lors d'un goûter d'anniversaire de filles, je suis tombé sur ton cupcake en feutrine qui me semble être idéal !!! Il ne me reste plus qu'à en feutriner 5 dans la soirée car c'est pour demain, comme ça chacune des invitées pourra repartir avec un p'tit cadeau sur le thème de ce goûter ;-)<br /> Merci pour ton tuto, si tu veux, je te montre le résultat après la fête..<br /> Bonne journée ♥
S
Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce blog. Et cet appétissant gâteau a attiré mon oeil parce que je viens d'en faire un! (source : Couture avec ma fille, LTA art du fil).Chapeau pour cette adaptation.
M
j'avoue que je me suis fait avoir...
F
trop sympa ce gateau !
C
très appétissant ton gâteau, j'en ai fait aussi quelques uns, et on peut les dévorer des yeux autant que l'on veut , on ne prend pas un gramme, suêr.<br /> Cela me fait penser que je n'en ai plus pour moi, je les ai offerts....
Publicité