Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
18 janvier 2008

Je suis gâtée !

Bonsoir3

Il y a quelques jours, j'ai gagné à un concours sur le blog de MUMU et ce midi, une enveloppe rebondie m'attendait dans ma BAL ... voici ce qu'elle contenait :

divers_1704

Un beau tissu, une toile unifil, du fil de l'Atelier du Pic Vert (c'est mon premier !) que je trouve à tomber, une magnifique dentelle et de jolies boutons, le tout dans des couleurs que j'affectionne et accompagné d'une carte Hand Made dont MUMU a le secret.

ourson

BON WEEK END A TOU(TE)S !

L'IMAGE DU JOUR

P0325603

Publicité
Commentaires
F
gros bisous ps je me désinscrit de la news pour me réinscrire sous adresse différente...
C
veinarde ma Sam <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Pammy
L
Superbes cadeaux que tu as reçus !!<br /> <br /> Bisous
Y
Ce sont de superbes cadeaux, c'est génial comme tu as été gatée ;-)
F
c'est génial de gagner de si beaux cadeaux....<br /> amitié fabienne
Publicité