Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
28 janvier 2008

Tag-Devinette

bonsoir2

Me voilà taguée par Mary-angeldream : je dois vous dévoiler 7 petites choses sur ma petite personne.

Vous commençez à me connaitre, cela ne vous étonnera donc pas que je vous présente cela sous forme de jeu ... alors voici le principe : vous trouverez ci-dessous 7 de mes "choses préférées" (couleur, film, livre ...) toutes illustrées d'une photo-indice.

A vous de découvrir ce dont il s'agit !

Il y a un petit cadeau à la clef pour le ou la premier(e) qui aura trouvé toutes les bonnes réponses.

Un de mes films préférés :

film

Une de mes couleurs préférées :

couleur

Un de mes livres préférés :

film

Une de mes fleurs préférées :

fleur

Un des pays que j'ai préféré visiter :

pays

Un de mes animaux préférés :

animal

Un de mes plats préférés :

plat

Allez, à vous de jouer ...

C'est trop facile !!

abient_t1

Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à ton questionnaire<br /> 1 La ligne verte<br /> 2 Le bordeaux<br /> 3 Ensemble c'est tout<br /> 4 La violette<br /> 5 L'Argentine<br /> 6 La girafe<br /> 7 Les raviolis sauce basilic persil plat<br /> <br /> Bisous
M
Coucou,<br /> alors mes réponses sont : <br /> le film : la ligne verte<br /> la couleur : le rouge<br /> livre : ensemble c'est tout<br /> la fleur : iris<br /> pays : argentine<br /> animal: girafe<br /> plat : tortellini con salsa gorgonzola<br /> <br /> bisous
N
1. LA LIGNE VERTE<br /> 2. BORDEAUX<br /> 3 ENSEMBLE C'EST TOUT<br /> 4. LILAS<br /> 5. ARGENTINE<br /> 6. GIRAFE<br /> 7 RAVIOLES A LA CREME ET AU ROQUEFORT<br /> <br /> ELLES SONT TROP FORTES TES AMIES MA LILY
P
la ligne verte (j'adore)<br /> le rouge, voir bordeaux,<br /> ensemble c'est tout<br /> mauve,lilas<br /> argentine<br /> girafe<br /> tortelloni riccota épinard (voir avec un poil de bleue, j'adore!)<br /> bisous, j'ai une super bonne créve! c'est toi!!! les microbes? lolol<br /> pat
M
la ligne verte (moi aussi)<br /> rouge(moi aussi)<br /> ensemble c'est tout (moi aussi)<br /> Lilas <br /> argentine<br /> girafe<br /> ravioles <br /> bon tu ne te mouilles pas trop....<br /> Je suis contente que tu ailles mieux.Ca doit sentir le campre cheé toi non?<br /> gros bisous et reposes toi bien
Publicité