Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
29 janvier 2008

2 pour le prix d'1

escargotpresque

Vous êtes vraiment toutes très proches des bonnes réponses mais personne ne m'a cité les 7 réponses exactes ! Il va falloir vous départager ...

Mais d'abord, voici ce qu'il fallait répondre :

pour le film, pas de problème, c'est bien LA LIGNE VERTE

pour la couleur LE BORDEAUX

pour le livre ENSEMBLE C'EST TOUT (et il n'a pas plu qu'à moi on dirait !)

pour la fleur LE LILAS

pour le pays L'ARGENTINE (don't cry for me ...)

pour l'animal LA GIRAFE

et ce qui vous a donné le plus de mal, le plat LES TORTELLINIS SAUCE AU ROQUEFORT

(certaines y étaient presque !)

Comme il n'y a pas eu de "tout pile", j'ai décidé de faire un tirage au sort parmi toutes les réponses (avec vos noms sur des petits bouts de papier et tout et tout ...),  pour désigner non pas 1 mais 2 gagnantes et le hasard a décidé que ce serait :

PAT et PRISCILLA

Bravo à toutes les deux et merci à toutes d'avoir joué !

abient_t2

L'IMAGE DU JOUR

P0313271

Publicité
Commentaires
J
C'est incroyable. En parcourant ton blog, je m'aerçois que tu aimes le livre : Ensemble c'est tout !!! JE l'ai lu cet été, il m'a prise aux tripes, je n'ai pas reussi à le lâcher, cette histoire est magnifique. <br /> As tu lu le livre "la vie est un arc en ciel" ou celaui qui s'apelle "PS : I love you"???? Ces histoires sont magnifiques !!!!
T
quelle chance!bravo les Filles!!!!!!!!!!!
L
Bravo aux gagnantes <br /> Les pâtes au roquefort jamais testé <br /> <br /> Bisous
V
c'etait sympa ton petit tag !!
C
Bravo pour les gagnantes !<br /> bisous<br /> valérie
Publicité