Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
30 janvier 2008

Une page de pub

salut2

Vous êtes quelques unes (petites curieuses !) à m'avoir demandé où j'avais trouvé la jolie breloque-fée que j'ai accroché sur le coussinet envoyé à Lily la Fée.

lily_la_fee

Eh bien je l'ai achetée CHEZ FLORYNE, une boutique virtuelle que j'aime beaucoup et qui vaut bien qu'on lui fasse un peu de pub.

On y trouve un tas de jolies breloques et autres petites choses pour agrémenter nos broderies ... et en plus, ils sont très sympas, ce qui ne gâche rien !

Pour aller y faire un petit tour, cliquez ICI !

bonnejourn_e11

L'IMAGE DU JOUR

P0321291

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Lily Quenotte,<br /> <br /> Point le temps, je n'avais eu de folatrer dans votre blog! Voici chose faite....<br /> Quel plaisir de constater qu'il y a encore des fées réveuses dans ce monde de brut!<br /> Votre travail est très joli, l'on a l'impression de se balader aux pays des rêves.<br /> Merci pour le petit clin d'oeil à la boutique, vous allez sûrement recevoir le nouveau mail que je viens de concocter afin de présenter les nouveautés. J'ai essayé cette fois encore de faire preuve d'originalité et de poésie, j'espère qu'il vous plaira ainsi qu'à toutes vos copines.<br /> Floryne
C
Merci pour ce lien !<br /> valérie
P
C'est gentil pour elle, et merci pour la grille du biscornu!!!
F
... c'est dans une maison comme ça que j'ai toujours voulu habiter!!! Merci pour le lien... La photo du jour est également épatante... bravo
Publicité