Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
1 février 2008

Z'ai cru voir un 'ros minet !

30yfmnt4

JOAAAYEUX  AAANNIIIVEEERSAAAIREUH ....

Et pourquoi Lily chante à tue tête au risque de faire pleuvoir ce matin ?

Mais pour souhaiter un HAPPY BIRTHDAY à notre TITIVAL nationale, voyons !

6caxvl6m

Allez, je file sur son blog (ici) pour voir si mon petit cadeau est arrivé ... vous me suivez ??

1b9xrby4

BONNE JOURNEE CREATIVE A TOU(TE)S !!

L'IMAGE DU JOUR

P0315034

Mais oui, mais oui ! C'était bien un 'ros minet !!

Publicité
Commentaires
L
Je voulais laisser un commenaire pour te féliciter de la confection de ton unique rideau !<br /> Mais impossible ! Alors je laisse ces félicitations dans un article qui n'a rien à voir !<br /> LIZAGRECE
M
et oui notre val vieillit...en tout cas j'adore ton blog ;;;;bravo
V
ton enveloppe est bien arrivée et j'adore ...merci infiniment ma très chère Lily .<br /> bisousbisous
P
Je viens juste d'aller lui souhaiter.
V
j'adore tes articles !! je m'eclates toujours !! bonne journee pluvieuse !
Publicité