Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
3 février 2008

Rideau !

bonjour6

Quand on déménage, pas évident de se resservir de ses rideaux ... trop grands, trop petits, bref, pas toujours à la bonne taille pour les nouvelles fenêtres !

C'est le cas pour ma chambre d'amis ... et comme je ne trouvais rien qui 1) me plaisait et 2) allait avec la déco, je me suis mise en tête de les faire moi-même ces rideaux-là !

J'ai donc acheté du voilage de lin et j'ai sorti mon coton perlé préféré : le 815 bien sûr !

Et voilà où j'en suis pour le moment :

divers_1712

J'ai brodé le bas au point de feston et je dois maintenant couper la toile au ras de ce liseré, broder un motif en hardanger au centre (un peu plus haut que la pointe centrale) ... et bien sûr, faire son petit frère, parce que ma fenêtre a 2 vitres ! (Etonnant, non ?)

Je devais m'y atteler ce dimanche mais il fait beau et je pense que je vais plutôt aller faire un petit tour dehors ...

Mais avant cela, direction le blog de LOULEA pour lui souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !

ANNI1

Eh oui, encore une verseau ! Par contre dans ma liste d'anniv des copines, personne au mois d'avril ni au mois d'octobre ... à croire qu'il y a des mois qui donnent envie de faire des bébés !

bonnejourn_e4

L'IMAGE DU JOUR

P0401391

Publicité
Commentaires
B
très joli, bonne idée.
M
Alors là... j'en suis sans voix ! Le résultat sera absolument magnifique. C'est bien parti !
F
... enfin ton rideau déjà une merveille... quelle patience!
P
Bon je venais voir si tu avais été nominée et oui tu l'es donc tant pis mais sache que j'ai pensé à toi!
V
merci de m'avoir souhaite ma fête ! bonne journee
Publicité