Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
6 février 2008

Opération réussie

bonjour13

Je n'en menais pas large mais il fallait bien que je m'y colle : hier, j'ai coupé la toile au ras du point de feston de mon rideau et ... ouf ! l'opération s'est bien passée, le patient est déjà sur pieds tringle et la cicatrice est plutôt jolie :

rideau

Vous remarquerez au passage l'état lamentable de mes hortensias en contre-bas ! D'ailleurs, si quelqu'un sait quand il faut les tailler ... Cerise Violette peut-être ?

Je suis plutôt contente de moi, parce que j'ai réussi grâce à de nombreux calculs savants à faire tomber pile poil le début du liseré du rideau en face du bas de la frise au mur :

rideau2

Alors à votre avis ...

j'ajoute un motif au dessus de la pointe centrale ou je le laisse tel quel ?

ecrismoi

L'IMAGE DU JOUR

P0400818

Publicité
Commentaires
M
rien ne t'empêche de faire des papillons de tarlatane de couleur en couche simple ou double.Tu pique avec un point et le jour où tu en as assez tu découds vite fait.J'ai fait ça sur le store bateau que j'ai fabriqué pour ma cuisine<br /> bisous
V
c'est superbe ...moi je laisserai comme ça !!!<br /> bisousbisous
M
Je viens de te taguer sur mon blog alors à toi de jouer!
P
C'est super joli comme tout et moi je crois que je rajouterai un motif.
P
comme je te l'avais dis à ton dernier article...moi il me plait comme ça! bisous<br /> pat
Publicité