Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
7 février 2008

Re-Tag !

autmn37

Vous avez décidément trèèèès envie d'en savoir plus sur moi !

Cette fois, c'est Manucrea qui m'a taguée et voici les règles du nouveau jeu :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règles sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
*Taguer six personnes à la fin de votre article en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Allez, c'est parti :

- Je ne bois ni café, ni thé parce que je n'aime pas ça, mais je me shoote au chocolat chaud ... ou froid selon la saison.

- Je suis extrêmement frileuse alors l'hiver pour aller me coucher, je mets ma panoplie de Lily Bidochon : pyj et chaussettes de laine, au grand désespoir de cher-et-tendre !

- Impossible pour moi d'accrocher mon linge avec des pinces de formes et de couleurs différentes sur le même vêtement (c'est grâve docteur ?) J'ai donc viré toutes mes pinces dépareillées pour en acheter un stock identiques : ça m'évite de perdre du temps à trier avant d'accrocher !

- Je nage comme une enclume et je skie comme Balasko dans "les Bronzés" ... bref, vous l'aurez compris, je suis très sportive !

- J'ai une peur bleue des araignées. J'essaie de me soigner, histoire de réussir à les écraser (pardon BB) quand je suis seule à la maison et que l'une d'elles vient m'observer de ses 8 yeux  ... mais si elle se met à courir, je hurle !

- Je suis plutôt du soir ... et forcément, beaucoup moins du matin ! Du genre à traîner devant la télé ou le net jusqu'à 1h du mat et à me lever au radar quand le réveil sonne à 7h pour l'école.

Voilà, c'est fait ! Et maintenant, il faut que je refile le bébé à 6 d'entre vous et j'en vois déjà qui se font toutes petites !

Allez : plouf, plouf, ça sera toi qui sera ta-guée ! C'est pas compliqué, on va prendre les 6 prochaines à fêter leurs anniversaires dans ma liste (colonne de droite) et ce sont :

Frezzia

Claire

Chathelin

Mad

Priscilla

Bleue

Il n'y a bien sûr rien d'obligatoire les filles, vous pouvez passer votre tour !

bonnenuit1

L'IMAGE DU JOUR

P0304258

M'ENFIN !!!

Publicité
Commentaires
Y
Sympa ce tag qui permet d'en apprendre pas mal sur toi ;-)<br /> bises
C
Voilà j'ai répondu ma vilaine ;))
C
Je me reconnais aussi pour les chausettes et le pyjama et les araignées, sales bêtes
B
On as 2 points communs je nage comme une enclume,eh bien que pas frileuse je dors avec des chaussettes .<br /> Bises
M
sympa !! tu m'as bien fait rire pour le coup des pinces à linge lol<br /> Je mettrai un article ce soir sur mon blog :)<br /> Bonne après midi, je t'envoie un peu de soleil de Perpignan, en ce moment le temps a comme un air de printemps, j'adore!<br /> Besos
Publicité