Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
20 février 2008

Lettre d'une blonde à sa fille

SIGCB23

 

Ma chérie, 

 

 

Je t'envoie cette lettre pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée, sinon, dis le moi, que je te l'envoie une seconde fois. J'écris lentement car je sais que tu ne lis pas vite.

 

 

La semaine dernière, ton père a lu une enquête disant que les accidents arrivaient la plupart du temps à quelques kilomètres de la maison. Nous avons donc décidé de déménager un peu plus loin.

 

La maison est superbe, il y a même une machine à laver mais je ne sais pas si elle est en service. Hier, j'ai mis du linge dedans, j'ai tiré la chaînette puis tout a disparu ! Il faut que je trouve le mode d'emploi.

 

 

Ici, le temps est très agréable car il fait souvent beau. Cette semaine, il n'a plu que 2 fois : la première pendant 3 jours, la seconde pendant 4 jours.

 

 

Ton père a trouvé du travail : il a sous lui 500 personnes ! Il fauche les herbes du cimetière.

 

Ta soeur attend un heureux évènement mais comme nous ne savons pas encore si c'est une fille ou un garçon, je ne peux pas te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi ... ça fait tout drôle d'appeler sa fille maman !

 

Ton frère a eu un gros problème : il a refermé sa voiture avec les clefs à l'intérieur. Il a du retourner à la maison à pieds pour prendre le deuxième jeu de clefs et revenir nous sortir du véhicule.

 

 

Je t'ai acheté le manteau que tu voulais tant. Ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons qui sont lourds, cela coûterai cher. Alors je les ai arrachés et je te les ai mis dans une des poches.

 

 

Si tu vois ta cousine Monique, dis lui bonjour de ma part. Sinon, ne lui dis rien.

 

 

Bonne journée. Maman

 

 

PS : je voulais mettre de l'argent dans l'enveloppe mais je l'ai déjà collée.

 

mdrsouris

Oui, je sais, il ne me faut pas grand chose !

L'IMAGE DU JOUR

P0316247

ATTENTION PETITE SOURIS !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
lol
S
Merci pour ce bon moment de rigolade !!!
S
s@ndel la blonde avoue avoir bien ri !!!<br /> merciiiiiiii<br /> kissoux
I
Super ce texte et OH coquine, J'ai reçu le MAGNIFIQUE bustier et sa SUPERBE jupe! J'ADORE!<br /> Je file faire manger mes petits loulous et je prends le temps de te mailer et de mettre une photo sur mon blog!<br /> Un immense MERCI à toi!
V
ouf je suis pas blonde !! hi hi ! bonne journee
Publicité