Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Lily Quenotte
21 février 2008

Echange de rubans

robe

Pour cet échange de rubans, j'avais envie d'une présentation un peu originale ... alors voici ce que j'ai envoyé à ISA 85 dont j'ai découvert le joli blog à cette occasion :

Isa85

La photo n'est pas top car prise en cours de réalisation ... de nuit mais les rubans et dentelles sont tous dans les tons mauves car j'avais cru remarquer sur son blog que ma gâtée aime bien cette couleur.

Contente que ça te plaise ISA !

Et puis bien sûr, vous n'êtes pas sans savoir que c'est aujourd'hui l'anniversaire de FREZZIA, la super-organisatrice de cet échange de rubans ! Alors Frédé, c'est avec quelques amis que je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

calimero6

captaincavernenono

ChapiChapo

L'IMAGE DU JOUR

P0305395

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi j'ai admiré cette carte ruban chez Freezia ce matin... et puis j'ai admiré le nounours tricoté chez Mumu... <br /> Bravo... j'ai pris le tuto et je tente très très vite !<br /> Bonne journée
N
ha c'est toi qui a fais cette présentation j'ai adooooooooooré quand je l'ai vu sur le blog de frezzia toutes mes félicitations pour l'originalité<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nini<br /> je vais m'inscrire a ta news
R
waouw!!!! quelle beauté ton echange de ruban!!! fabuleux! fantastique! trop biau!!!!!!
M
vraiment superbe ce que tu as envoyé à ISA 85 !<br /> je t'envoie un peu de chaleur du pays catalan (20 degrés affichait un panneau à Bompas ce matin hihi)<br /> Bisous
P
C'est vraiment une très jolie idée de présentation, quand à la lettre de la blonde j'avais déjà lue, mais relue avec bcp de plaisir lol!!!
Publicité